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Mon parcours

30 ans d'expérience

En 1994, après avoir obtenu mon diplôme en Communication - Relations Publiques, j'ai démarré ma carrière dans une agence de Relations Publiques et d'Organisation d'événements de la Place du Châtelain à Ixelles. 

Cette expérience m'a permis de découvrir un monde d'organisation millimétrée, de gestion de dossiers, de prises de contacts, d'interactions et de rigueur. 

Intégrée dans une toute petite équipe de trois personnes, nous étions tous polyvalents. Dans cette agence, nous prenions en charge l'élaboration et la rédaction de newsletters, la mise sur pied de concerts, de spectacles, d'incentives, de teambuildings, de conférences de presse, la recherche et la proposition de l'identité visuelle d'une société (logos, slogans, tout matériel d'impression,...).    

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En 1998, l'opportunité se présente d'intégrer une équipe de 22 personnes afin de participer à la gestion administrative d'une société de meubles sur Bruxelles qui dispose de deux show-rooms.  J'y suis restée pendant 20 ans.

Cette expérience dans ce nouveau domaine, m'a donné la possibilité de découvrir l'organisation d'une PME.  La palette de mes missions s'étendait de l'encodage des bons de commande, à la gestion des entrées et sorties bancaires, la gestion des salaires avec le secrétariat social, la préparation de toute la partie comptable en lien étroit avec la fiduciaire comptable, la gestion des stocks, du suivi des clients et des fournisseurs, la mise en place de mailings, la gestion des mails et du courrier.

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En 2018, j'ai rejoint une fiduciaire comptable qui comptait une équipe de 18 personnes.

Les apprentissages reçus dans ce cabinet m'ont permis d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine comptable et ainsi de compléter et d'enrichir la gestion administrative que je pratiquais depuis 24 ans.

Sous la supervision d'experts-comptables, j'ai développé les compétences suivantes : encodage de factures d'achat, de factures de vente, des banques, suivis des clients, suivis des fournisseurs, préparation de la TVA mensuelle ou trimestrielle, dépôt de précomptes mobiliers, dépôts des IPP, suivi de mise à jour de bases de données clients.

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En 2025, après 30 années en tant qu'employée, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation que j'ai décidé de m'installer à mon compte. C'est donc en tant que Gestionnaire administrative indépendante, que je mets toute mon expérience, mes compétences, mes qualifications, mes capacités et mon savoir-faire à votre service.

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© 2025 Stéphanie Joye

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